Vider le livre des secrets pour le marketing d'article
De nombreux spécialistes du marketing en ligne ont une capacité unique à s'adapter à leur environnement et à transformer n'importe quelle campagne pour l'adapter à n'importe quel marché. Cela signifie-t-il qu'ils sont doués ou est-ce que cela signifie simplement qu'ils savent quelque chose que vous ne connaissez pas? Lisez ces informations sur le marketing d'article et vous vous rendrez vite compte que c'est ce dernier.
Gardez votre copie simple et courte. N'oubliez pas que l'écriture pour Internet est différente de l'écriture pour d'autres supports. Ne lésinez pas sur les informations, mais si vous gardez votre article concis et moins de 2000 mots, vous serez en mesure de rendre l'expérience de lecture plus agréable pour vos lecteurs.
Ne copiez jamais le travail ou les idées de quelqu'un d'autre. Faire cela n'est pas seulement contraire à l'éthique, mais cela pourrait être illégal. Rien ne tue votre crédibilité comme quelqu'un commentant votre article que vous l'avez volé à quelqu'un d'autre. Faites votre propre travail et accordez toujours du crédit là où il est nécessaire de vous protéger de ces problèmes.
Si vous choisissez d'approcher les «experts» et les «gourous» du marketing d'article, procédez avec prudence. Ces gourous gagnent de l'argent en enseignant le marketing d'article, mais souvent ne sont pas vraiment des spécialistes du marketing d'article qui réussissent. Cela n'invalide pas tout ce qu'ils ont à dire. Sachez simplement qu'ils ne sont peut-être pas la meilleure source d'informations.
Donner à vos lecteurs exactement ce qu'ils veulent est un excellent moyen d'augmenter votre trafic et vos ventes dans le marketing d'article. Prenez le temps nécessaire pour déterminer votre public de niche. Une fois que vous réalisez ce qu'ils veulent, assurez-vous que vous travaillez constamment pour leur offrir. Restez vif et concentré et précis.
Vous ne devriez pas être tellement concentré que vous fournissez trop de mots-clés dans votre titre. Le marketing d'article doit fournir un bon équilibre entre les titres et les mots-clés. Vos titres doivent attirer l'attention des gens. Il est important d'avoir un titre captivant et intéressant pour tous vos articles.
Une fois que vous avez trouvé le bon répertoire d'articles pour vous, vous devez créer un compte avec eux afin d'utiliser leurs services. Vous voudrez peut-être utiliser un compte de messagerie dédié aux répertoires d'articles, car vous êtes susceptible de recevoir du courrier régulier de leur part. De nombreux répertoires d'articles sont gratuits, mais certains exigent que vous payiez une somme modique.
Avant de vous inscrire avec un annuaire d'articles, vous voulez vous assurer que vous êtes familiarisé avec le site. Vous devez vous assurer que vous comprenez les directives de soumission, ainsi que l'interface du rédacteur. La compréhension de ces directives est essentielle pour que vous puissiez continuer à utiliser ce répertoire.
Lors de la promotion de vos articles en ligne, un bon conseil est de consulter les boîtes de ressources d'autres auteurs d'articles de premier plan si vous ne savez pas quoi mettre dans votre boîte de ressources. Cela vous permettra de voir leurs méthodes qu'ils utilisent pour rester populaires. En conséquence, vous pouvez utiliser ces méthodes pour vous rendre plus populaire.
Publiez des photos amusantes, mais assurez-vous que vous êtes autorisé à les utiliser. Si les images ou les graphiques sont les vôtres, reliez-les à votre site.
Un lecteur heureux devrait être votre objectif lors de la commercialisation de vos articles. Cela peut vouloir dire rédiger un contenu spécialement conçu pour répondre à leurs besoins. Faites ces choses et vous serez un pas de plus vers le succès que vous recherchez.
Vous pouvez maintenant voir que ces spécialistes du marketing ne sont pas du tout «doués», ni chanceux. Ils sont simplement prêts à apprendre les types de conseils dont nous avons discuté dans cet article, et ils sont également prêts à travailler pour s'assurer que ces conseils sont correctement mis en œuvre pour devenir des salariés. Si vous pouvez faire de même, vous pouvez profiter de votre activité Web.